Informations

Report Abuse

atelier datelier d

Les ateliers d’Evyoute – massages bien-être

Passionnée par le bien-être, elle a décidé de proposer, depuis 2020, des massages et ateliers bien-être en tout genre. Grâce à sa gentillesse et bienveillance, vous profiterez d'un moment de détente intense tant physiquement que mentalement. Evelyne Le Moigne, vous accueille à Sigoyer (04) ou se déplace jusqu'à chez vous ou dans votre lieu de vacances ! Raison de plus pour se détendre, non ?

Les offres bien-être d'Evyoute

  • Massages bien-être à domicile et dans les hébergements de tourisme ou sur Sigoyer (04) : téléchargez le flyer des massages
  • Pratiques corporelles de bien-être en pleine nature : pratiques d'attention, auto-massages, mouvements dansés, explorations sensorielles avec les éléments de la nature
  • Base Reiki et pratiques énergétiques
  • Pratiques corporelles d'attention pour enfants : recentrages corporels, visualisations, auto-massages, temps de respiration (techniques issues du Yoga, de la gymnastique lente, du brain-gym (gymnastique du cerveau) et de la cohérence cardiaque)

Les ateliers bien-être toute l'année

  • Pratiques corporelles d'attention : destinée aux enfants et adolescents cette pratique permet d'améliorer la réussite éducative et la concentration. Elle aide aussi à développer l'écoute pour réguler les émotions, renforcer la confiance en soi, les sentiments de bien-être, de calme, de bienveillance. Les séances durent entre 30 et 45 minutes et se tiennent sous forme de cycle de 7 séances.
  • Pratiques corporelles de pleine nature : Une fois par mois, une sortie est organisée autour de Sisteron/Sigoyer afin d'explorer la nature à travers ses sens. Les ateliers s’échelonneront entre temps collectif et temps individuel. A travers des activités de pratiques d'attention, d'auto-massages, de mouvements dansés, d’explorations sensorielles, d'expression de son être personnel, vous découvrez la nature et votre nature.

Lieu

Rechercher une activité, un hébergement, un restaurant…

Contactez-nous

Translate »