Informations

camping insolite hébergement insolite à la motte du cairecamping insolite hébergement insolite à la motte du caire
0

0 Reviews

Popular

Cabanourte – Camping Le Mousserein

La Cabanourte est un hébergement insolite au coeur du camping municipal de La-Motte-du-Caire. 100 % nature, elle vous offre une immersion au coeur des Alpes-de-Haute-Provence. Prévue pour deux personnes, elle se dote d'un canapé lit de 140x190. Tout confort avec réfrigérateur, bouilloire, cafetière, vos petits déjeuners seront originaux. Les toilettes sèches à proximité de votre cabanourte vous initie à l'écologie le temps d'une nuit. Structure originale et spacieuse, vous profiterez d'une vue exceptionnelle sur la vallée et le village de La Motte du Caire.

Le camping municipal Le Mousserein

Ce camping est situé à deux pas d'un village typique des Alpes de Haute Provence offrant tous les services : boulangerie, épicerie-tabac-presse, pharmacie, bar restaurant. Arboré, il propose de nombreux emplacements pour tentes mais également pour camping-cars. L'espace sanitaire se compose de 4 douches et lavabos individuels. Les emplacements sont dotés d'eau et d'électricité.

Une aire de camping-car est accessible pour les vidanges, recharges électriques. La capacité d'accueil des camping-cars est de 5 emplacements. Il est donc préférable de prévenir de votre passage.

Au coeur du camping municipal Le Mousserein, vous trouverez des hébergements atypiques et insolites  avec leur toilettes sèches : les campalunes, cabanourte et pendolas pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes selon l'hébergement.

Les activités autour du camping

Au programme pour les sportifs : VTT, Via ferrata, équitation, randonnées, tennis et vol à voile. Vous profitez de votre séjour pour visiter Sisteron, la porte de la Provence et sa Citadelle; Gap sur la route Napoléon et Serre-Ponçon et son fameux barrage, un des plus grands lac de barrage d'Europe.

 

Lieu

0 Reviews

Localisation

Rechercher une activité, un hébergement, un restaurant…

Contactez-nous

Translate »