Informations

campalunecampalune
0

0 Reviews

Popular

Campalune – Camping Le Mousserein

Sur ses trois pieds la Campalune est installée dans les arbres. Une nuit haut perché pour voir la nature autrement au milieu des arbres. Accueillant 2 personnes, cet hébergement insolite est muni de tous le confort nécessaire avec son canapé lit de 140 x 190, tous le nécessaire pour vos petits-déjeuners (cafetière, bouilloire, réfrigérateur...). Les toilettes sèches à proximité vous initie à une autre façon de vivre et de consommer. L'espace détente au pied de la campalune vous permet de vous retrouver, de partager.

Le camping municipal Le Mousserein

Situé à deux pas du village de La-Motte-du-Caire, vous aurez à proximité tous les services : boulangerie, épicerie-tabac-presse, pharmacie, bar restaurant. Arboré, il propose de nombreux emplacements pour tentes mais également pour camping-cars. L'espace sanitaire se compose de 4 douches et lavabos individuels. Les emplacements sont dotés d'eau et d'électricité.

Une aire de camping-car est accessible pour les vidanges, recharges électriques. La capacité d'accueil des camping-cars est de 5 emplacements. Il est donc préférable de prévenir de votre passage.

Au coeur du camping municipal Le Mousserein, vous trouverez des hébergements atypiques et insolites  avec leur toilettes sèches : les campalunes, cabanourte et pendolas pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes selon l'hébergement.

Les activités autour du camping

Au programme pour les sportifs : Canyoning, VTT, Via ferrata, équitation, randonnées, tennis et vol à voile. Vous profitez de votre séjour pour visiter Sisteron, la porte de la Provence et sa Citadelle; Gap sur la route Napoléon et Serre-Ponçon et son fameux barrage, un des plus grands lac de barrage d'Europe.

 

Lieu

0 Reviews

Localisation

Rechercher une activité, un hébergement, un restaurant…

Contactez-nous

Translate »