Activités

Hautes Alpes Canyoning

Entre Sisteron et La-Motte-du-Caire, le canyon de Tines est un des canyons idéal pour découvrir cette discipline aquatique. Avec un parcours fait de tobbogans naturels, de sauts d’apprentissages et de sauts plus techniques, ce canyon est facilement accessible pour les familles.

Hautes Alpes
 
info@hautes-alpes-canyoning
www.hautes-alpes-canyoning.fr
UGS : ND Catégories : , Étiquette :

Description

Pour commencer Benoit est le seul moniteur de canyoning dans les Hautes Terres de Provence.  Alors quand vous faites appel à lui, il vous embarque pour une aventure aquatique. Féru de canyoning depuis des années, il vous équipe, vous explique avec pédagogie. Dans une ambiance joviale, vous découvrez les paysages aquatiques cachés de notre territoire. Activités typiques des séjours en Provence, laissez-vous tenter par cette expérience !

Entre Sisteron et La-Motte-du-Caire, le canyon de Tines est un des canyons idéal pour découvrir cette discipline aquatique. Grâce à son parcours fait de tobbogans naturels, de sauts d’apprentissages et de sauts plus techniques, ce canyon est facilement accessible pour les familles.

En période estivale, Benoît vous accueille 7j/7 (14 juillet et 15 août inclus) sauf en cas d’orages ou de très fortes pluies.

Les tarifs

45 € par personne pour une ½ journée d’activité, guide et matériel compris, photos offertes.
Tarif groupe possible.
Pour des canyoning plus techniques, à la journée, consultez notre site internet.

 

Informations complémentaires

Village

Ouvert en

, , , ,

Tarifs