Activités

Via Ferrata de la Grande Fistoire

De réputation nationale pour son parcours sportif et aérien : au programme : passerelle de 60 m de long, le bombu (devers), la dalle couchée, 3 magnifiques tyroliennes (150-130-220 mètres) et pour les plus téméraires : le pont népalais et sa grande muraille.

Maison du tourisme, 04250 Le Caire
 
contact@hautesterresprovence.com
www.viaferrata-alpes.com

Description

La via ferrata de la Grande Fistoire est située dans les Alpes de Haute Provence sur la commune du Caire, à 25 km au nord est de Sisteron, à 2h au nord de Marseille et 1h30 d’Aix en Provence.

Elle est ouverte toute l’année.

De réputation nationale pour son parcours sportif et aérien : au programme : passerelle de 60 m de long, le bombu (devers), la dalle couchée, 3 magnifiques tyroliennes de 150-130-220 mètres) et pour les plus téméraires : le pont népalais et sa grande muraille.

Sur place : location de matériel via ferrata : casque, baudrier, longes avec absorbeur d’énergie, dégaine courte et poulie. Accompagnement par guide sur réservation à l’avance.

Depuis le 25 octobre 2012, La Via Ferrata de la Grande Fistoire a reçu la Marque Qualité Tourisme. C’est la première de France à recevoir cette distinction qui émane du Ministère du Tourisme, gage de qualité en matière l’information, communication, accueil, compétences, … (plus de 300 critères passés à la loupe !).

Pensez à réserver le matériel au 04 92 68 40 39
www.viaferrata-alpes.com

Informations complémentaires

Village

Tarifs

,