Annulé – Balade gourmande

L’association AIDE vous propose une balade gourmande chaque semaine durant l’été. Cette balade gourmande de 5 km entre le Caire et la Motte du Caire associe découverte de la faune et de la flore et dégustation de produits locaux ou faits maison. Une soirée pour partager un moment convivial et mettre tous vos sens en éveil !

La balade serpentera au départ de l’office de tourisme situé au Caire jusqu’au camping de la Motte du Caire. Plusieurs arrêts vous permettront de découvrir et déguster nos produits locaux ou fait maison. Le long du trajet, nous ne manquerons pas de vous sensibiliser aux divers patrimoines faunistiques et floristiques. Enfin, à votre arrivée au camping, un diaporama ou autres animations surprises vous seront proposés. Une navette permettra d’aller récupérer les véhicules à l’office de tourisme.

Verres et couverts seront fournis. Prévoyez un petit sac à dos et une gourde. S’agissant d’un circuit pédestre d’environ 5 km, baskets ou chaussures de marche obligatoires.

Ces sorties sont proposées par l’Association Intercommunale de Défense de l’Environnement (AIDE), en partenariat avec l’Office de Tourisme des Hautes Terres de Provence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *