Randonnée en itinérance

Nouveauté de l’année : les randonnées en itinérance dans le massif des Monges !

Randonnée en itinérance, qu’est-ce que c’est ?

L’itinérance en randonnée, consiste à marcher sur des longues distances en ayant des points de chute sur le parcours. Vous partez d’un point pour arriver à un autre qui devient votre point de départ du lendemain et ainsi de suite. Les randonnées en itinérance demandent bien souvent une organisation et une logistique en amont importantes. C’est pourquoi partir en randonnée avec un guide est un avantage certain.

Itinérance Haute Provence

Les circuits itinérants que vous proposent Luc Richard et Marc Linares, guides de montagne, cheminent entre plaines et sommets, pâturages et forêts. Vous partirez sur des circuits d’une richesse incroyable tant sur le plan de la faune que de la flore. Les connaissances de Marc Linares sur la biodiversité, la vie sauvage éveillera votre curiosité naturelle. Quant aux expériences de Luc Richard dans la survie en milieu naturel, elles vous apprendrons à utiliser votre environnement naturel dans le respect.

4 circuits en itinérance avec ou sans guide montagne

Les 4 circuits proposés touchent des thématiques différentes et peuvent être 100% personnalisés en fonction de vos envies, de vos besoins.

  • « Trappeur » – avec accompagnateur montagne
  • « Terres de loups » – avec accompagnateur
  • « Ân’nature » – avec ou sans accompagnateur
  • « Grand Tour » – avec ou sans accompagnateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *