Le Rallye Monte Carlo 2021 maintenu

2021 signe la 89e édition du Rallye Monte Carlo. Après un programme adapté aux conditions sanitaires et aux dernières mesures gouvernementales, le Rallye Monte Carlo 2021 se tiendra bien du 18 au 24 janvier prochain. Une chance pour tous les amateurs de sports automobiles !

Le 89e Rallye Automobile Monte-Carlo, s’articule, depuis 2014, autour de Gap – Ville étape Haut-Alpine. Il s’étend également dans les départements voisins comme les Alpes-de-Haute-Provence, la Drôme ou l’Isère. Considérée comme la doyenne des rallyes mondiaux, elle célèbre cette année ces 110 ans ! Le parcours a été fortement chamboulé ces dernières semaines au vu des différentes mesures mises en place pour endiguer la Covid-19. Mais les organisateurs ont su montrer leur grande adaptation à toute situation et la Commission a autorisé le déroulement de cette mythique course !

Le programme

En 2020, le Rallye Monte Carlo passait sur les routes sinueuses des Hautes Terres de Provence. Cette année, il ne passera pas par chez nous mais cela n’empêche pas de profiter du spectacle !

Un Rallye Monte Carlo 2021 dans le respect des règles sanitaires

Afin que ce rallye se déroule dans les meilleures conditions, l’Automobile Club de Monaco en relation avec les autorités monégasques et françaises a mis en place un protocole spécifique pour toutes les parties présentes sur l’évènement.

L’ensemble des mesures mises en place sont accessibles sur le site internet officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *