Une pause bien-être s’impose !

On a tous besoin de prendre soin de soi


Dans les circonstances actuelles, nos repères peuvent être chamboulés, nos certitudes ébranlées, nos peurs amplifiées, nos projets annulés, nos futurs improvisés … Et notre corps, tout comme notre mental, peuvent être particulièrement malmenés. Aussi, prendre soin de soi devient absolument essentiel ! Profitez des vacances. Rêvez de tranquillité, de repos, de partage, de nature… Massages, balade, jeûne, sieste, tout est bon à prendre pour recharger les batteries !

Nous avons donc décidé de partager avec vous 3 bons plans pour une pause zen réussie dans les Hautes Terres de Provence !

Un massage bien-être où que vous soyez

Un temps de pause et de retour à soi, à travers les massages bien-être, peut contribuer au relâchement des tensions du corps et permettre d’accéder à un lâcher prise du mental.
En ce sens, le Dien’Chan, massage de réflexologie faciale, originaire du Viêtnam, est particulièrement approprié. Il se caractérise par des acupressions légères sur les très nombreux points et zones réflexes du visage : en stimulant ces points avec le bout des doigts, la circulation énergétique est favorisée. Cela génère rapidement un relâchement du mental et permet à l’ensemble du corps de retrouver sa vitalité.
En outre, cette technique a la particularité de renforcer les défenses immunitaires, indispensables en cette période de circulation de virus…

Si vous souhaitez découvrir le « Dien’Chan », ou tout autre massage bien-être, n’hésitez pas à contacter Evelyne LE MOIGNE, praticienne en massages bien-être

Vivre une pause zen grâce à l’équitation

Selon Chris Irwin, auteur de “Danse avec ton cheval d’ombre”, l’équitation est un sport zen. Les chevaux sont de très bons alliés pour arriver à trouver du calme et cela même en pleine action. Un cavalier s’entraine à rester maître de ses moyens tout en étant connecté à l’animal. L’équitation c’est aussi un peu comme la sophrologie. Mais cette fois plus besoin de s’imaginer des images positives, vous les vivez en live.

Laissez-vous tenter par une balade à cheval. Contactez un de nos prestataires ici.

Une sieste à l’ombre des pins ou au chaud selon la saison

Il faudra certainement attendre encore quelques mois pour profiter du printemps, mais vous rêvez déjà d’entendre les cigales chanter ? De pouvoir vous allonger à l’ombre d’un pin ? Imaginez-vous un court instant au Lac des Monges, assis là, à profitez pleinement de la nature ! Imaginez respirer l’air frais. Entendre le vent souffler sur les feuilles des arbres. Ha… on s’y croirait presque non ?

Réservez votre prochain week-end ou vos prochaines vacances ici, et profitez du beau printemps alpin et provençal qui arrive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.